AQUABAC 200G

AquaBac 200G, un contrôle naturel et efficace contre les moustiques et les mouches noires!

AquaBac 200G Granulaire Bacillus thuringiensis. Il est mangé par la larve de moustique et devient très toxique pour la larve en la tuant quelques minutes après l’ingestion. Étant donné que les bactéries sont inoffensives pour les autres prédateurs de moustiques et de larves de mouches noires, ces prédateurs continuent de se nourrir de la larve. L’EPA a classé le risque pour les organismes non ciblés de minime à inexistant. Cela signifie que son utilisation ne cause pas de dommages collatéraux aux zones à forte utilisation et ne laisse aucun résidu chimique pour contaminer l’environnement.

AquaBac 200G est un granulé biolarvicide de moustique à usage commercial ou résidentiel pour l’eau stagnante conteneurisée ou tout autre site d’eau privé à l’exception des réservoirs d’eau potable traités et finis ou des récipients d’eau potable lorsque l’eau est destinée à la consommation humaine ou aux eaux de l’État. Ce produit peut être appliqué aux zones qui contiennent de la vie aquatique, des poissons et des plantes et aux zones utilisées par ou en contact avec les humains, les animaux, les chevaux, le bétail, les animaux de compagnie, les oiseaux ou la faune.

L’AquaBac 200G peut être appliqué sur tous les sites d’eau, à l’exception des réservoirs d’eau traités et finis ou des récipients d’eau potab